Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma life!!!!
Ma life!!!!
Publicité
Archives
10 avril 2006

Une TiTe dEscription de mOI!!!

moi11/ Ton nom : VIP
2/ Ton prénom :
Johanna
3/ Ton/Tes pseudos : Jo/
Ja
na/ Bambi/ Jonana
4/ Ta date d
e naissance : 19 octobre 1990
5/
Ton s
igne astro : Balance
6/ Ta t
aille : 1k62
7/ Ton poids : 45kg

8/ Tu
chausse du : 37/38
9/ Tes
mensurations : aa aa
10/ Ta ville
: Montar
gis
11/ Ta situation de
famille : euhh chez mes daron
12
/ As-tu des frère(s) et soeur(s)
? Oui
13/ Si oui, combien ? 1 fr
ere
14/ Commen
t sont tes rapports
avec tes parents ? cool
15/ La c
ouleur de tes yeux : vert tré cl
r
16/ La vraie couleure de tes ch
eveux ? blond foncé

17/ De quel o
rigine es-tu ? Espagnol
18/ Ta r
eligion : juif
19/ Te
s qualités : Oula c cho a dir = Génereuse / U
nik
20/ Tes défauts : c
hiante/ C
ompliker
21/ Quelle est ta coule
ure préférée ? bleu/ blanc

22/ Ta
fleur préférée ? rose rouge
23/
Ton/tes film(s) préféré(s) ? fILM D\'horeur /pas de film preferer

24/ Tes idoles (chanteurs, ac
teurs...) : Michael Jackson/ Bruce lee/ Diams
25/ Tes hobbies ? Etre
sur msn/ etre avk mes pott
26/
La langue que tu préfère parler : j
parle ke le francais
27/ Quel p
ays aimerai tu visiter ? israel/ Etat
-unis
28/ Où te sens-tu le m
ieux ? DANS MON LIT
29/ L'animal
que tu
préfère ? mon chat
30/ Le
parfum de glace que tu préfère ? vanille/
Fruit de la passion
31/
La boisson non alcoolisé que tu préfère ? C
oca Vanille
32/ Quel
genre de musique écoute tu ? Rap/
R&B
33/ Ton/t
es livres préférés ? je vous demande le froit de mo
urir
34/ Ton mag
azine préféré ? l
olie
35/ Pratique tu un sport ?
Si oui lequel ? non okun mem pa o
lit lol
36/ Ta série préférée ?
sex And the City
37/
Ton émissio
n favorite ? chepa
38/ Ta matière
préférée ? BIO
39/ Ton
futur métier ? A.M.P ou Educatrice Spécia
lisé
40/ Quel est ton obje
t fétiche ? la bague de ma titeuf et ma
magenne
41/ As-tu un porte b
onheur, si oui lequel ? mes bagues/ m
on doudou pour dormir
42/ Ton
par
fum préféré ? Angel
43/ Ton chif
fre préféré ? 4 c mon porte bonhe
ur
44/ Es-tu amoureux(se) ? Si ou
i, de qui ? euh wé pe etre
45/ A
s-tu déjà trompé ton/ta partenair
e ? Non
46/ As-tu déjà volé de l'
arge
nt ? Non
47/ As-tu profité d
e quelqu'un ? Si oui, de qui ? non jamai

48/ Qu'aimerai tu te fair
e pardonner ? le mal ke jai fai a ma mere kan gt o colege
49/ As-
tu déjà eu de tuer quelqu'un ? Si oui, qui ?
ui
50/ Dors-tu avec
un DouDou ? Oui
51/ As-tu déjà pé
té en public ?
--- Choisis ---
52
/ Et roté ? --- Choisis ---
53/
As-tu déjà été ivre mort ? Si oui, quand ? ui a la fête chez marg
aux gt dchirer
54/
As-tu déjà fum
é ? Oui
55/ As-tu déjà consommé d
e la drogue ? Non
56/
Pleure tu
souvent ? Oui
57/ Qui sont tes me
illeur(e)s ami(e)s ? Margaux et D
oudou
58/ Tu es fière de : pouvo
ir ne plus vouloir mourir
59/ Tu
as honte de : mon frere dfoi lol
60/ As-tu déjà fais souffrir que
lqu'un ? Si oui qui ? ui surmen
6
1/ Es-tu fidèle en amour ? Oui

62
/ Es en amitié ? Oui
63/ Quelle
partie de ton corps préfère tu ?
les yeux
64/ Quelle partie de ton
corps détèste tu ? Mon nez
65/
De quoi ne peux tu pas te passer
? Mon ordi /
66/ Quel est ton pl
us grand rêve ? De rencontré Michael jackson / de vivre a New-yor
k
67/ E
t ton pire cauchemar ? per
dre les gen ke jaime
68/ En veux
tu à quelqu'un ? Si oui, qui ? u
i a mon ex
69/ Combien d'enfant(s
) aimerai t
u avoir ? 4
70/ As-t
u une phobie ? Si oui, laquelle ?
ui le noir
7
1/ Thé, chocolat ch
aud ou Café ? Chocolat Chaud
72/
Tu préfère le jour ou la nuit ?
La nuit
73/ Noir ou blanc ? Blanc

74/ TV ou PC (int
ernet) ? PC (internet)
75/ Mc Donald ou Quick ?
Mc Donald
76/ Chien
ou chat ? Ch
at
77/ Le froid ou la chaleur ?
La chaleur
78/ Mer ou mo
ntagne ?
Montagne
79/ Rouge ou bleu ? Bleu

80/ Sucré ou salé ? Reso
urce id #3
81/ Dentelle ou satins ? Sati
n
82/ Lune ou Soleil ? Lune
83/ A
nge ou démon ? Ange
84/ Ville ou
campagne ? Ville
85 / Vanille
ou
, chocolat ? Vanille
86/ Ton orie
ntation sexuel ? Hétérosexuel
87
/ As-tu déjà eu des tendances hom
o ? Non
88/ As-tu déjà fais l'amo
ur ? Je ne souhaite pas répondre

89/ Quel est ton fantasme ? fair
e l\'amour dan un sona
90/ Sur qu
elle star fantasme tu ? oula je c pa pl
ien lol
91/ As-tu déjà fan
tasmé sur un ou une ami(e) ? Non
92/ As-tu déjà couché avec plusi
eurs personnes ? Non
93/ Parle tu
souvent de sexe sur internet ? N
on
94/ Parle tu souvent de sexe
avec tes amis
? Oui
95/ As-tu déj
à visiter des sites X ? Je ne souhaite pas répond
re
96/ Que porte
tu comme sous-vetements ? string
boxer
97/ Ce que t
u regarde en premier chez une fille : jss pa g
uine
98/ Ce que tu re
garde en pre
mier chez une mec : les yeux
99/
As-tu déjà acheter des magazine
s X ? Non
100/ Regarde tu des fil
ms X ? Non
101/ Que préfèr
e tu da
ns le sexe ? chepa
102/ Es tu u
n accro au sexe ? Non
103/ A
s tu déjà couché sans être amoureux ?
Non
104/ Te carresse tu souven
t
? Non
105/ Te protège tu à chaque
rapport ? Je ne souhaite pas rép

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité